La fille qui monte dans le bus 

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses attributs tandis qu’elle monte dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari :À lire aussi :L’homme le plus riche du monde ! — Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu’ont les hommes de regarder cette femme qui ne fait que monter dans le bus ?À lire aussi :Les boules de Noël  Le mari répond :À lire aussi :Sur l’hippodrome, une heure avant… — Quel bus ?

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses attributs tandis qu’elle monte dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari :

À lire aussi :
Un ingénieur qui recherche un job

— Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu’ont les hommes de regarder cette femme qui ne fait que monter dans le bus ?

À lire aussi :
Un couple se dispute

Le mari répond :

À lire aussi :
Mon père au centre commercial

— Quel bus ?

Guillaume Her

Rédigé par Guillaume Her

Passionné par l’édition web et les découvertes.

Laisser un commentaire